La Taverna degli Elfi

BENVENUTI NELLA TAVERNA DEGLI ELFI!


PER INTERAGIRE CON GLI ALTRI TAVERNIERI È RICHIESTA UNA PREVIA E GRATUITA ISCRIZIONE!

GRAZIE DELLA VISITA E A PRESTO.

L'OSTE.
La Taverna degli Elfi

BENVENUTI NELLA TAVERNA DEGLI ELFI!


PER INTERAGIRE CON GLI ALTRI TAVERNIERI È RICHIESTA UNA PREVIA E GRATUITA ISCRIZIONE!

GRAZIE DELLA VISITA E A PRESTO.

L'OSTE.
La Taverna degli Elfi
Vuoi reagire a questo messaggio? Crea un account in pochi click o accedi per continuare.

La Taverna degli Elfi

Un'accogliente Taverna silvestre per discutere di Natura, Medioevo, Celti e Fantasy!
 
IndiceUltime immaginiCercaRegistratiAccedi
Home del Forum:

Elvenpath,il sentiero degli Elfi

Menù della Taverna


Le bonheur de l'innocence  Ebcwgp
Le bonheur de l'innocence  11955l4
Le bonheur de l'innocence  2w6a361
Le bonheur de l'innocence  2u6cldy

Accedi
Nome utente:
Password:
Connessione automatica: 
:: Ho dimenticato la password
Tagboard
Amici degli Elfi


Ultimi argomenti attivi
» Il Natale del gatto Romeo (Fiaba natalizia)
Le bonheur de l'innocence  Icon_minitimeMar Dic 08, 2015 2:38 pm Da AleTheElf

» La leggenda del Maneki neko (video)
Le bonheur de l'innocence  Icon_minitimeLun Ott 26, 2015 4:13 pm Da AleTheElf

» Largo,gente: arriva il sito di Romeo!
Le bonheur de l'innocence  Icon_minitimeLun Mag 11, 2015 9:28 pm Da AleTheElf

» La Pratica Con i Tarocchi
Le bonheur de l'innocence  Icon_minitimeLun Mar 23, 2015 7:40 pm Da Arwen

» ♥♥♥Ave Maria - Leo Rojas ♥♥♥
Le bonheur de l'innocence  Icon_minitimeDom Mar 01, 2015 6:42 pm Da Keewna

» Nature - Harmony
Le bonheur de l'innocence  Icon_minitimeDom Mar 01, 2015 5:42 pm Da Keewna

» Chirapaq, Świnoujście
Le bonheur de l'innocence  Icon_minitimeDom Mar 01, 2015 5:18 pm Da Keewna

» Bonus 30 punti Elven's top 100
Le bonheur de l'innocence  Icon_minitimeDom Ott 19, 2014 7:22 pm Da Jupiter

» Insolita richiesta
Le bonheur de l'innocence  Icon_minitimeVen Ago 01, 2014 7:29 am Da Tancredi

» Uther Pendragon (Medieval Music)
Le bonheur de l'innocence  Icon_minitimeSab Lug 12, 2014 2:30 pm Da Faun

Affiliati & Directories:
Clicca per sostenerci

Vota

Forum Topsite

Personal Blogs

Top science blogs

SiteBook

Altre Top››

Migliori postatori
Keewna
Le bonheur de l'innocence  Vote_lcapLe bonheur de l'innocence  Voting_barLe bonheur de l'innocence  Vote_rcap 
MichaelaFairy
Le bonheur de l'innocence  Vote_lcapLe bonheur de l'innocence  Voting_barLe bonheur de l'innocence  Vote_rcap 
AleTheElf
Le bonheur de l'innocence  Vote_lcapLe bonheur de l'innocence  Voting_barLe bonheur de l'innocence  Vote_rcap 
Arwen
Le bonheur de l'innocence  Vote_lcapLe bonheur de l'innocence  Voting_barLe bonheur de l'innocence  Vote_rcap 
Arwen71
Le bonheur de l'innocence  Vote_lcapLe bonheur de l'innocence  Voting_barLe bonheur de l'innocence  Vote_rcap 
FairyViolet
Le bonheur de l'innocence  Vote_lcapLe bonheur de l'innocence  Voting_barLe bonheur de l'innocence  Vote_rcap 
Cernunnos80
Le bonheur de l'innocence  Vote_lcapLe bonheur de l'innocence  Voting_barLe bonheur de l'innocence  Vote_rcap 
Straniero77
Le bonheur de l'innocence  Vote_lcapLe bonheur de l'innocence  Voting_barLe bonheur de l'innocence  Vote_rcap 
Barbanera
Le bonheur de l'innocence  Vote_lcapLe bonheur de l'innocence  Voting_barLe bonheur de l'innocence  Vote_rcap 
Faun
Le bonheur de l'innocence  Vote_lcapLe bonheur de l'innocence  Voting_barLe bonheur de l'innocence  Vote_rcap 
Seguici su Facebook

 

 Le bonheur de l'innocence

Andare in basso 
2 partecipanti
AutoreMessaggio
Keewna
Guerriera Tribale
Guerriera Tribale
Keewna


Messaggi : 1620
Punti : 3171
Rinomanza dei post : 33
Data d'iscrizione : 04.11.10
Località : the Rocky Mountains of the Canada

Le bonheur de l'innocence  Empty
MessaggioTitolo: Le bonheur de l'innocence    Le bonheur de l'innocence  Icon_minitimeDom Feb 27, 2011 9:13 pm

hebergeur d'image

Le bonheur de l'innocence : histoire vraie.


hebergeur d'image
Comme ils se préparent à dîner dans un restaurant, un petit garçon de six ans demande à sa maman s'il peut prier le Seigneur et offrir les grâces.

Comme ils penchent leurs têtes, il dit : " Dieu est bon. Dieu est grand. Merci pour le manger, ... et je te remercierais même plus si maman commandait de la crème glacée pour dessert. Et liberté et justice pour tous ! Amen ! "

À travers les rires des autres clients, Kim perçoit la remarque d'une dame : " C'est ce qui n'est pas correct dans ce pays. Les enfants aujourd'hui ne savent pas comment prier. Demander à Dieu de la crème glacée ! Pourquoi, je me le demande ! "

Kim fond en larmes, et demande à sa mère : " Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Est-ce que Dieu est choqué après moi ? " Pendant que la maman le prend contre elle et le rassure, elle lui dit qu'il a fait une prière fantastique et que Dieu n'est certainement pas choqué contre lui.

Un monsieur plus âgé s'approche alors de leur table, fait un clin d'œil au petit garçon et lui dit : - Je crois savoir que Dieu pense que ce fut une très belle prière.

- Réellement ? demande Kim.

- Croix sur mon cœur, reprend le monsieur. Et dans un murmure il ajoute (indiquant la dame qui était intervenue) : - C'est malheureux qu'elle n'aie jamais demandé à Dieu de la crème glacée. Car un peu de crème glacée est bon pour l'âme quelquefois.

Naturellement, à la fin du repas, la maman commanda de la crème glacée pour son petit garçon.

Mais ce qui arriva ensuite fut une complète surprise.

" Mon fils réfléchit un moment et il fit quelque chose dont je me souviendrai le reste de ma vie " explique la maman. " Il prit son sundae et sans un mot, marcha vers la dame et le plaça devant elle.

Avec un grand sourire, il lui dit " : - Ceci est pour vous. La crème glacée est bonne pour l'âme quelquefois, et mon âme à moi est déjà bonne.

hebergeur d'image

Auteur Inconnu..


Le bonheur de l'innocence  432208 Le bonheur de l'innocence  850446 Keewna

Torna in alto Andare in basso
http://keewna.eklablog.com/
MichaelaFairy
Fata di Avalon
Fata di Avalon
MichaelaFairy


Messaggi : 1613
Punti : 2345
Rinomanza dei post : 62
Data d'iscrizione : 10.11.10
Località : Canada

Le bonheur de l'innocence  Empty
MessaggioTitolo: Re: Le bonheur de l'innocence    Le bonheur de l'innocence  Icon_minitimeDom Feb 27, 2011 10:26 pm

Beautiful story and beautiful pictures. In one of them I see a boy that plays with a ball, a cat , and a dog. I think the dog is waiting outside of the store... Le bonheur de l'innocence  71645 Le bonheur de l'innocence  600784 Le bonheur de l'innocence  71293
Torna in alto Andare in basso
Keewna
Guerriera Tribale
Guerriera Tribale
Keewna


Messaggi : 1620
Punti : 3171
Rinomanza dei post : 33
Data d'iscrizione : 04.11.10
Località : the Rocky Mountains of the Canada

Le bonheur de l'innocence  Empty
MessaggioTitolo: Re: Le bonheur de l'innocence    Le bonheur de l'innocence  Icon_minitimeDom Feb 27, 2011 10:36 pm






thank you with you! for your observation yes the dog is with l' outside of the store it waits until its Masters finish their meals. while the boy plays with his ball you it cat.



Le bonheur de l'innocence  432208 Le bonheur de l'innocence  219545 Keewna
Torna in alto Andare in basso
http://keewna.eklablog.com/
Contenuto sponsorizzato





Le bonheur de l'innocence  Empty
MessaggioTitolo: Re: Le bonheur de l'innocence    Le bonheur de l'innocence  Icon_minitime

Torna in alto Andare in basso
 
Le bonheur de l'innocence
Torna in alto 
Pagina 1 di 1
 Argomenti simili
-
» Le bonheur

Permessi in questa sezione del forum:Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum.
La Taverna degli Elfi :: Inside the Tavern :: La Taverna (OT) :: Cultura & Scienza :: Poesie & Racconti OT-
Vai verso: