Keewna Guerriera Tribale
Messaggi : 1620 Punti : 3171 Rinomanza dei post : 33 Data d'iscrizione : 04.11.10 Località : the Rocky Mountains of the Canada
| Titolo: Les Chiens de Chasse Gio Nov 11, 2010 12:40 am | |
| Salut à vous ! moi je veux vous parlez des chiens , beaucoups aiment les chiens de compagnie ! moi j'aime mieux un bon chien de chasse . C'est un chien tres inteligent et courageux ,son travail est d'aller chercher votre gibier dans l'eau meme si l'eau est froide ,il répond à tout vos commandements meme si ca lui tente pas ! et vous ,vous etes au chaud lui frissonne dans l'eau . et parfois l'eau est glacé avec de morceaux de glace car la chasse au outardes dure jusqu'en décembre !je veux vous montrer ma chienne de chasse elle s'appele Maple fight to the wind (fr: Erable se bat dans le vent ). Quel belle chienne adorable ! Titi ! | |
|
AleTheElf L' Oste
Messaggi : 782 Punti : 1097 Rinomanza dei post : 53 Data d'iscrizione : 21.10.10 Località : Siracusa, Sicilia
| Titolo: Re: Les Chiens de Chasse Gio Nov 11, 2010 10:11 am | |
| Wow, Titi! Maple è un bellissimo cane! E' di razza Terranova, vero? Lo sai che anche la nuova iscritta "MichaelaFairy" è canadese? Un abbraccio e buon lavoro | |
|