La Taverna degli Elfi

BENVENUTI NELLA TAVERNA DEGLI ELFI!


PER INTERAGIRE CON GLI ALTRI TAVERNIERI È RICHIESTA UNA PREVIA E GRATUITA ISCRIZIONE!

GRAZIE DELLA VISITA E A PRESTO.

L'OSTE.
La Taverna degli Elfi

BENVENUTI NELLA TAVERNA DEGLI ELFI!


PER INTERAGIRE CON GLI ALTRI TAVERNIERI È RICHIESTA UNA PREVIA E GRATUITA ISCRIZIONE!

GRAZIE DELLA VISITA E A PRESTO.

L'OSTE.
La Taverna degli Elfi
Vuoi reagire a questo messaggio? Crea un account in pochi click o accedi per continuare.

La Taverna degli Elfi

Un'accogliente Taverna silvestre per discutere di Natura, Medioevo, Celti e Fantasy!
 
IndiceUltime immaginiCercaRegistratiAccedi
Home del Forum:

Elvenpath,il sentiero degli Elfi

Menù della Taverna


Prière amérindienne lors d'un décès Ebcwgp
Prière amérindienne lors d'un décès 11955l4
Prière amérindienne lors d'un décès 2w6a361
Prière amérindienne lors d'un décès 2u6cldy

Accedi
Nome utente:
Password:
Connessione automatica: 
:: Ho dimenticato la password
Tagboard
Amici degli Elfi


Ultimi argomenti attivi
» Il Natale del gatto Romeo (Fiaba natalizia)
Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeMar Dic 08, 2015 2:38 pm Da AleTheElf

» La leggenda del Maneki neko (video)
Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeLun Ott 26, 2015 4:13 pm Da AleTheElf

» Largo,gente: arriva il sito di Romeo!
Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeLun Mag 11, 2015 9:28 pm Da AleTheElf

» La Pratica Con i Tarocchi
Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeLun Mar 23, 2015 7:40 pm Da Arwen

» ♥♥♥Ave Maria - Leo Rojas ♥♥♥
Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeDom Mar 01, 2015 6:42 pm Da Keewna

» Nature - Harmony
Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeDom Mar 01, 2015 5:42 pm Da Keewna

» Chirapaq, Świnoujście
Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeDom Mar 01, 2015 5:18 pm Da Keewna

» Bonus 30 punti Elven's top 100
Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeDom Ott 19, 2014 7:22 pm Da Jupiter

» Insolita richiesta
Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeVen Ago 01, 2014 7:29 am Da Tancredi

» Uther Pendragon (Medieval Music)
Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeSab Lug 12, 2014 2:30 pm Da Faun

Affiliati & Directories:
Clicca per sostenerci

Vota

Forum Topsite

Personal Blogs

Top science blogs

SiteBook

Altre Top››

Migliori postatori
Keewna
Prière amérindienne lors d'un décès Vote_lcapPrière amérindienne lors d'un décès Voting_barPrière amérindienne lors d'un décès Vote_rcap 
MichaelaFairy
Prière amérindienne lors d'un décès Vote_lcapPrière amérindienne lors d'un décès Voting_barPrière amérindienne lors d'un décès Vote_rcap 
AleTheElf
Prière amérindienne lors d'un décès Vote_lcapPrière amérindienne lors d'un décès Voting_barPrière amérindienne lors d'un décès Vote_rcap 
Arwen
Prière amérindienne lors d'un décès Vote_lcapPrière amérindienne lors d'un décès Voting_barPrière amérindienne lors d'un décès Vote_rcap 
Arwen71
Prière amérindienne lors d'un décès Vote_lcapPrière amérindienne lors d'un décès Voting_barPrière amérindienne lors d'un décès Vote_rcap 
FairyViolet
Prière amérindienne lors d'un décès Vote_lcapPrière amérindienne lors d'un décès Voting_barPrière amérindienne lors d'un décès Vote_rcap 
Cernunnos80
Prière amérindienne lors d'un décès Vote_lcapPrière amérindienne lors d'un décès Voting_barPrière amérindienne lors d'un décès Vote_rcap 
Straniero77
Prière amérindienne lors d'un décès Vote_lcapPrière amérindienne lors d'un décès Voting_barPrière amérindienne lors d'un décès Vote_rcap 
Barbanera
Prière amérindienne lors d'un décès Vote_lcapPrière amérindienne lors d'un décès Voting_barPrière amérindienne lors d'un décès Vote_rcap 
Faun
Prière amérindienne lors d'un décès Vote_lcapPrière amérindienne lors d'un décès Voting_barPrière amérindienne lors d'un décès Vote_rcap 
Seguici su Facebook

 

 Prière amérindienne lors d'un décès

Andare in basso 
3 partecipanti
AutoreMessaggio
Keewna
Guerriera Tribale
Guerriera Tribale
Keewna


Messaggi : 1620
Punti : 3171
Rinomanza dei post : 33
Data d'iscrizione : 04.11.10
Località : the Rocky Mountains of the Canada

Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeDom Feb 27, 2011 6:24 pm

hebergeur d'image


Si je suis le premier (ère) à décéder.
Que le deuil n`obscurcisse pas longtemps ton ciel.

Que ton chagrin soit courageux mais discret.
Il y a eu un changement mais pas un départ.
La mort fait partie de la vie.

Et les défunts ne cessent de vivre dans les vivants.

Toutes les richesses cueillies au cours de notre voyage.
Les moments de partage, les mystères explorés ensemble.
Les strates d`intimité sans cesse accumulées.
Ce qui nous a fait rire ou pleurer, ou chanter.
La joie de la neige sous le soleil et l`éclosion du printemps.
Le savoir…
Chacun donnant et chacun recevant.
Autant de fleurs qui ne flétrissent pas.

Pas plus que les arbres ne tombent et ne s`écroulent.
Que même les pierres…
Car même les pierres, ne peuvent résister au vent et à la pluie.

Et avec le temps, même les cimes de la montagne majestueuse.
Sont réduites à du sable.
Ce que nous étions, nous le sommes encore.

Ce que nous avions, nous l`avons encore.

Tout notre passé conjoint demeure impérissablement présent.

Alors, quand tu marcheras dans les bois.
Comme nous l`avons déjà fait ensemble.

Tu chercheras en vain la tache de mon ombre à tes côtés.
Et tu t`arrêteras au sommet de la colline.
Comme nous l`avons toujours fait, pour contempler la plaine.
Et tu remarqueras quelque chose, tout en cherchant.

Comme d`habitude, ma main qui n`est plus là.
Et si tu te sens envahie par le chagrin.
Ne bouge pas, ferme les yeux, écoute mes pas dans ton cœur.

Je ne t`ai pas quitté, je marche tout simplement dans ton cœur !

hebergeur d'image


L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres.


Joéliah.


Prière amérindienne lors d'un décès 416557 Prière amérindienne lors d'un décès 323744 Prière amérindienne lors d'un décès 4363 Keewna
Torna in alto Andare in basso
http://keewna.eklablog.com/
AleTheElf
L' Oste
L' Oste
AleTheElf


Messaggi : 782
Punti : 1097
Rinomanza dei post : 53
Data d'iscrizione : 21.10.10
Località : Siracusa, Sicilia

Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Re: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeDom Feb 27, 2011 7:00 pm

Titi fai attenzione a dove metti gli argomenti: questo post va messo nella sotto-categoria "Indiani d'America" Wink
Torna in alto Andare in basso
http://elvenpath76.blogspot.com/
Keewna
Guerriera Tribale
Guerriera Tribale
Keewna


Messaggi : 1620
Punti : 3171
Rinomanza dei post : 33
Data d'iscrizione : 04.11.10
Località : the Rocky Mountains of the Canada

Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Re: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeDom Feb 27, 2011 7:05 pm

Désolée je croyais qu'il allait dans Folklore local 1 c,est pas là que je l'ai mise ?? Embarassed


je vais faire attention la prochaine fois promis ! Prière amérindienne lors d'un décès 240278




Keewna Prière amérindienne lors d'un décès 361293
Torna in alto Andare in basso
http://keewna.eklablog.com/
AleTheElf
L' Oste
L' Oste
AleTheElf


Messaggi : 782
Punti : 1097
Rinomanza dei post : 53
Data d'iscrizione : 21.10.10
Località : Siracusa, Sicilia

Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Re: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeDom Feb 27, 2011 7:23 pm

keewna ha scritto:
Désolée je croyais qu'il allait dans Folklore local 1 c,est pas là que je l'ai mise ?? Embarassed


je vais faire attention la prochaine fois promis ! Prière amérindienne lors d'un décès 240278


Keewna Prière amérindienne lors d'un décès 361293

Prière amérindienne lors d'un décès 146475
Torna in alto Andare in basso
http://elvenpath76.blogspot.com/
Keewna
Guerriera Tribale
Guerriera Tribale
Keewna


Messaggi : 1620
Punti : 3171
Rinomanza dei post : 33
Data d'iscrizione : 04.11.10
Località : the Rocky Mountains of the Canada

Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Re: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeDom Feb 27, 2011 7:29 pm




merci Ale pour ta patience pour moi ! j'ai cherchée et enfin j'ai trouvée ! tu l'avait caché petit rusé Wink Prière amérindienne lors d'un décès 272531 Prière amérindienne lors d'un décès 850446 Keewna
Torna in alto Andare in basso
http://keewna.eklablog.com/
AleTheElf
L' Oste
L' Oste
AleTheElf


Messaggi : 782
Punti : 1097
Rinomanza dei post : 53
Data d'iscrizione : 21.10.10
Località : Siracusa, Sicilia

Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Re: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeDom Feb 27, 2011 7:31 pm

keewna ha scritto:



merci Ale pour ta patience pour moi ! j'ai cherchée et enfin j'ai trouvée ! tu l'avait caché petit rusé Wink Prière amérindienne lors d'un décès 272531 Prière amérindienne lors d'un décès 850446 Keewna

No, cara Titi: non nascondo niente... sto solo cercando di dare più ordine agli argomenti...Se hai dubbi non esitare a chiedere Prière amérindienne lors d'un décès 671423
Torna in alto Andare in basso
http://elvenpath76.blogspot.com/
Keewna
Guerriera Tribale
Guerriera Tribale
Keewna


Messaggi : 1620
Punti : 3171
Rinomanza dei post : 33
Data d'iscrizione : 04.11.10
Località : the Rocky Mountains of the Canada

Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Re: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeDom Feb 27, 2011 7:37 pm





ma a che lo chiederò? non sei spesso là! ed a che d' altro sai molto bene che non sono il favorito su questa tribuna si mi fuggono tutto il tempo!


lol! Prière amérindienne lors d'un décès 618345 Keewna
Torna in alto Andare in basso
http://keewna.eklablog.com/
MichaelaFairy
Fata di Avalon
Fata di Avalon
MichaelaFairy


Messaggi : 1613
Punti : 2345
Rinomanza dei post : 62
Data d'iscrizione : 10.11.10
Località : Canada

Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Re: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeDom Feb 27, 2011 11:53 pm

Yes, I see you are very organized Ale the Elf. This forum looks like a tree with many branches. I like it because I feel like I am in the woods. However, when I was little I climbed trees almost all the time. Prière amérindienne lors d'un décès 39679 Prière amérindienne lors d'un décès 308394
Torna in alto Andare in basso
Keewna
Guerriera Tribale
Guerriera Tribale
Keewna


Messaggi : 1620
Punti : 3171
Rinomanza dei post : 33
Data d'iscrizione : 04.11.10
Località : the Rocky Mountains of the Canada

Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Re: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeLun Feb 28, 2011 12:17 am







Edge always to say qu' it is organized AleTheElf I know it (a blind man would see it with its ears) and the forum n' is not a tree either! and c' is tiring always to hear of " when you were young " and with Ca share you remain downtown full then your wood is well far! lol if you have anything d' another intelligent to say firm.





lol! Keewna
Torna in alto Andare in basso
http://keewna.eklablog.com/
MichaelaFairy
Fata di Avalon
Fata di Avalon
MichaelaFairy


Messaggi : 1613
Punti : 2345
Rinomanza dei post : 62
Data d'iscrizione : 10.11.10
Località : Canada

Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Re: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeLun Feb 28, 2011 12:30 am

If you don't like me you don't have to answer me. Prière amérindienne lors d'un décès 232455
Torna in alto Andare in basso
Keewna
Guerriera Tribale
Guerriera Tribale
Keewna


Messaggi : 1620
Punti : 3171
Rinomanza dei post : 33
Data d'iscrizione : 04.11.10
Località : the Rocky Mountains of the Canada

Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Re: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeLun Feb 28, 2011 12:42 am






hello. j' did not say Ca! far from me of you make an assessment against you but you do not seem to as it should be follow the comment of AleTheElf which s' addressed to me and you you arrive with another history lol if it has of them one which know it that AleTheElf is organized c' is me! and me! afflicted j' do not have wanted to frustrate you!








Prière amérindienne lors d'un décès 432208 Prière amérindienne lors d'un décès 850446 Keewna
Torna in alto Andare in basso
http://keewna.eklablog.com/
AleTheElf
L' Oste
L' Oste
AleTheElf


Messaggi : 782
Punti : 1097
Rinomanza dei post : 53
Data d'iscrizione : 21.10.10
Località : Siracusa, Sicilia

Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Re: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeLun Feb 28, 2011 12:48 am

keewna ha scritto:


hello. j' did not say Ca! far from me of you make an assessment against you but you do not seem to as it should be follow the comment of AleTheElf which s' addressed to me and you you arrive with another history lol if it has of them one which know it that AleTheElf is organized c' is me! and me! afflicted j' do not have wanted to frustrate you!

Prière amérindienne lors d'un décès 432208 Prière amérindienne lors d'un décès 850446 Keewna

Titi e Michaela non litigate: si è trattato di una incomprensione... Tutti e due siete molto importanti per questo Forum e mi piacerebbe se voi cercaste di essere amiche...Un bacio e sogni d'oro Prière amérindienne lors d'un décès 510808
Torna in alto Andare in basso
http://elvenpath76.blogspot.com/
Keewna
Guerriera Tribale
Guerriera Tribale
Keewna


Messaggi : 1620
Punti : 3171
Rinomanza dei post : 33
Data d'iscrizione : 04.11.10
Località : the Rocky Mountains of the Canada

Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Re: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeLun Feb 28, 2011 1:01 am







ciao a te " amore nel mio coeur" faccio molto di grandi sforzi di conservare la mia calma ma a volte ca mi contraria grrrrrrrrr! oké Darky farò il mio possibile per essere piacevole ma non essere la sua amica soprattutto qu' essa m' ho volato il vostro cuore non vado essere capace fare ciò che chiedi ma invece sarò piacevole.





Prière amérindienne lors d'un décès 104117 Prière amérindienne lors d'un décès 240278 Prière amérindienne lors d'un décès 850446 Prière amérindienne lors d'un décès 703745 Keewna
Torna in alto Andare in basso
http://keewna.eklablog.com/
MichaelaFairy
Fata di Avalon
Fata di Avalon
MichaelaFairy


Messaggi : 1613
Punti : 2345
Rinomanza dei post : 62
Data d'iscrizione : 10.11.10
Località : Canada

Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Re: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeLun Feb 28, 2011 9:11 pm

All it takes is faith, trust, and a little bit of pixie dust. Prière amérindienne lors d'un décès 953499 Prière amérindienne lors d'un décès 633609
Torna in alto Andare in basso
Keewna
Guerriera Tribale
Guerriera Tribale
Keewna


Messaggi : 1620
Punti : 3171
Rinomanza dei post : 33
Data d'iscrizione : 04.11.10
Località : the Rocky Mountains of the Canada

Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Re: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitimeLun Feb 28, 2011 10:20 pm







cheers war! What a marvellous solution!!!!!




Prière amérindienne lors d'un décès 25440 Laughing Keewna
Torna in alto Andare in basso
http://keewna.eklablog.com/
Contenuto sponsorizzato





Prière amérindienne lors d'un décès Empty
MessaggioTitolo: Re: Prière amérindienne lors d'un décès   Prière amérindienne lors d'un décès Icon_minitime

Torna in alto Andare in basso
 
Prière amérindienne lors d'un décès
Torna in alto 
Pagina 1 di 1
 Argomenti simili
-
» La part du colibri (très vieille légende amérindienne)
»  Wendigo : une créature légendaire amérindienne
»  La tradition orale amérindienne(mythe et LEGENDE)
» Comment ours perdit sa queue (LEGENDES Amérindienne )
» Une belle histoire amérindienne, pleine d'espoir : (Legende)

Permessi in questa sezione del forum:Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum.
La Taverna degli Elfi :: Inside the Tavern :: La Taverna (OT) :: Speciale Nativi Americani-
Vai verso: